Nous avons 112 invités en ligne

Livre d'or

Ecrire sur le livre d’or

Merci de prendre quelques minutes pour partagez en quelques lignes vos impressions durant votre séjours. Vous aiderez ainsi de futur voyageurs à se faire une idée de la région et des services proposés.

Hotel Marseille Livre d'Or

Article La résidence Du Vieux Port

Linda famille avec adolescents 5 février 2012

Hotel Hermes est Top!

10
Françoise couple jeune 1 février 2012

Le personnel très gentil, la propreté, la situation.

10
Danièle couple d'âge mûr 20 janvier 2012

Accueil situation géographique propreté si l occasion se présente j y retournerai

9.6
Berengere couple jeune 10 novembre 2012

Bonne situation et bonnes prestations pour un prix correct

8.8
Janine voyageur individuel 16 mars 2013

+ La situation de l'hôtel; le confort de la chambre, la propreté. Le prix du petit déj parait élevé mais vu la variété de ce qui est proposé c'est convenable. La possiblité de voir le vieux port en petit déjeunant est appréciable.

- Peut-être la dimension de ma chambre. Pour deux c'est sûrement trop juste, mais j'étais seule et avec la vue sur le port, c'est négligeable.

8.8
Michel couple d'âge mûr 7 mars 2013

+ l accueil a tout heure de la journée, la proximité de beaucoup de lieu de visites, le petit déjeuner sur la terrasse fooorrrrmidable, à refaire .

- rien sinon un restaurant qui n a rien a voir avec l hôtel ,mais qui vous gâche le plaisir d un séjour , la cuisine au beurre situé sur le vx port à éviter, passer votre chemin une horreur.

9.6
Laurence en famille avec adolescents LA FORET FOUESNANT, France 25 août 2010

Séjour dans cet hôtel très agréable. Très bon accueil. La vue sur le port et Notre Dame de la garde est exceptionnelle. Belle décoration contemporaine et très bon confort. La suite pour 4 personnes (2 adultes + 2 ados) était idéale.

Pas de parking privé, mais un parking public à proximité et pas trop cher.


Christophe voyageur individuel 17 février 2013

+ Le centre ville de Marseille et le parking souterrain à proximité immédiate de l'hotel. L'hôtel était complet et j'ai été suclassé: très belle chambre au 5ème étage.

- Le plan de circulatio pour arriver et repartir (la faute à la municipalité). L'ascenceur tout petit ... mais qui a le mérite d'exister !

9.2
Jean couple jeune 20 janvier 2013

+ Bonne qualité d'accueil et de service du personnel - bonne situation géographique dans la ville.

- La télé n'est malheureusement pas regardable dans le lit ! impossible de l'incliner....

8.3
Anne voyageur individuel 3 février 2013

+ La situation géographique à 100m du métro "Vieux port" dans le quartier du Panier, le rapport qualité prix, la vue sur le vieux port,, l'insonorisation, la qualité de la literie, le design, les couleurs vert fluo-rouge et blanc et la recherche "gain de place", la bouteille d'évian offerte, la terrasse panoramique sur le vieux port accessible 24h/24h, le chauffe serviette dans la salle de bain, la chambre disponible à partir de 12h30 et le personnel de la réception charmant et de bons conseils ! Vous méritez 3 étoiles que j'espère vous obtiendrez bientôt !

- Quelques suggestions : abords extérieurs à améliorer (porte automatique, enseigne plus moderne...) chambre un peu plus décorée car mur très blanc ! Privilégier des douches à l'italienne car rideaux de part et d'autres pas très pratiques, envisager une gamme de produits d'accueil au lieu de distributeurs de savon ou shampoing. Travaux de rénovation non finalisés dans les escaliers (pas très joli) mais sinon rien à redire !

9.3
Alexander en couple jeune Moscow, Russie 6 septembre 2010

Very nice rooms, small but pretty and feel quite luxurious. Great location right on the tip of the port, excellent view (especially on the high floors). Tons of good places to eat, including a nice restaurant in the hotel itself.

For the class of the hotel it is a little bit pricey.

9.5
Anonyme en couple jeune Suisse 12 août 2010

Quality of room, location, hotel staff

8.3
Kyuho en famille avec adolescents Surrey, Royaume-Uni 8 août 2010

Fantastic location and facilities.